Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

Vos groupes préférés?

Discussion in 'Musique et Contre-Cultures' started by ungovernable, Oct 10, 2009.

  1. ungovernable

    ungovernable Autonome Staff Member Uploader Admin Team Experienced member


    4,422

    117

    24

    Aug 21, 2009
    Male
    Canada  Canada
    Pas de post dans le forum francophone depuis 4 jours :( Réveillez vous!

    Les russes nous font concurrence et leur forum va bientôt être plus populaire que le notre :o (je déconne, c'est pas une compétition :p)


    Alors vos groupes de musique favoris, c'est quoi? Nommez les!
     

  2. angus0

    angus0 New Member New Member


    3

    0

    0

    Sep 25, 2009
     
    heu... pekatre, tagada jones, la société elle a mauvaise haleine, la k-bine (rap), assassin (rap), ska-p, les sales majestés, les bérus, molodoï, l'esprit du clan, arrach... voila on va dire que c'est mes préférés mais y'en a plein d'autre alors bon on va éviter de tout citer =). :rock:
     
  3. Monstre orange

    Monstre orange New Member New Member


    4

    0

    0

    Feb 14, 2010
     
    Les ramoneur de menhir , tagada jones , René binamé , COMBICHRIST , charge 69 , INNER TERRESTRIALS , rob zombie , les rats , Mad Marge and the Stonecutters, Damage done by Worms , The Meteors , hors control , Exploited , Watcha , Mass Hysteria , Opium du peuple , les garçons boucher , les betterave , les vieille salope ...Ect

    j'ai mélanger un peut (psycobilly , rockabilly , folk ,ect :p) et j'arréte la
     
  4. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    spontanément je dirai les béru, les ramoneurs, les P4, pogo marteau, al kapott etc........ :rock:
     
  5. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    mdr comment j'ai écrit ! c moi le marteau ! xD rectification --> POGOMARTO
     
  6. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    C'est fou le succès des ramoneurs de menhir...J'ai jamais pu encaissé ce groupe perso.
     
  7. liZa

    liZa Member Forum Member


    12

    0

    0

    Nov 3, 2009
     
    les rats, p4, lukrat milk, les sheriffs, pkrk, camera silens, brigitte bop, banane metalik, rené binamé, tue la viok, doberman, core y gang ...
     
  8. anarchx

    anarchx Member Forum Member


    18

    0

    0

    Dec 29, 2009
     
    Berurier Noir, Ramoneurs de menhirs, Crass, Guerilla poubelle, La relève, Imodium, Kroy, Renaud...
     
  9. mathias 74

    mathias 74 New Member New Member


    2

    0

    0

    May 14, 2010
     
    en ce moment plutot cartouche, kochise, p4,hors controle,et cortege
    sinon du bon vieux tulaviok trotskids verdun .... et tout le ramdam \m/
     
  10. Nolly

    Nolly New Member New Member


    2

    0

    0

    Sep 24, 2010
     
    Aujourd'hui même j'ai principalement écouté Antischism, Black Flag, T.S.T., Cress, The Partisans, Artificial Peace, Disorder et Chaos UK :D
     
  11. eliasnovember

    eliasnovember New Member New Member


    2

    0

    0

    Jul 13, 2011
     
    Ben, GUERILLA POUBELLE, les bérurier noir, Fred fresh, les sales majestés, les groupes qu'on trouve sur GUERILLA ASSOS et surtout TOUT les groupes de PUNK-ROCK bien sur ! \m/ :D :thumbsup:
     
  12. NoizeFaction

    NoizeFaction Member Forum Member


    13

    0

    3

    Dec 10, 2011
     
    Aus-Rotten, Leftover Crack, Oi Polloi, Choking Victim, Les Vieilles Salopes sont les groupes qui me viennent le plus spontanément à l'esprit
     
  13. vodoo

    vodoo New Member New Member


    1

    0

    0

    Oct 22, 2013
     
    Bérurier noir, Al kapott, LSM, GPX, Psycho squatt,CRASS, Charged GBH, la sociétée a mauvaise halaine. \m/