Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

Téléchargements des albums sur soulseek

Discussion in 'Français (French)' started by mAquis, Aug 25, 2009.

  1. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    TOUT les albums mp3 que j'ai uploadé (upload de l'admin ANARCHO-PUNK.NET) sur le forum sont ausssi disponible sur soulseek :

    - Téléchargez la dernière version de soulsek chez http://www.slsknet.org (nicotine-plus sous linux)
    - Ajouter l'utilisateur "WWW.ANARCHO-PUNK.NET" à votre liste d'amis
    - Parcourez mes fichiers et prenez ce que vous voulez


    Si vous êtes actif sur le forum vous pouvez me demander de vous ajouter à ma liste d'amis pour être prioritaire dans les téléchargement, MAIS vous devez partager des fichiers sur soulseek.

    Partagez les fichiers que vous avez téléchargez dans ma liste (sans en avoit retiré les tags), cela aidera la diffusion d'ANARCHO-PUNK.NET

    Pensez aux autres et ne téléchargez pas simultanément un nombre important d'albums (un maximum de 5 album semblerait raisonnable)
    La bande passante et les slots sont illimités, mais les personnes qui en abuseront seront bannis.
     

  2. NoFun

    NoFun New Member New Member


    1

    0

    0

    Mar 17, 2010
     
    salut maquis! je viens de m inscrire sur le forum et du coup je passe a la derniere version de soulseek.
    par contre j ai perdu tous mes contacts et mes dl en cours tant pis.... je t inscrit comme amis. moi c est leouf666 sur soul. tu verras j ai pas mal de trucs a partager aussi mais je suis pas connect tout le temps non plus..... pas le temps de faire mon no life en ce moment mais ca va revenir :lmao:
    @plus!! up the punxs!!!!!
     
  3. rawnoise

    rawnoise Member New Member


    8

    0

    0

    Aug 12, 2012
     
    bonjour aux francais,tiens je vais m'inscrire a soulseek,je te rajouterais "maquis"