Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

cherche groupe végé

Discussion in 'Musique et Contre-Cultures' started by elis@, Mar 2, 2010.

  1. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    si vous pouvez m'aider je recherche des groupes végéta*iens \m/ ! je connais déjà pekatralatak et pogo marto :ecouteurs: merçi d'avance
     

  2. Vegetarian Barbarian

    Vegetarian Barbarian Experienced Member Experienced member Forum Member


    719

    2

    0

    Oct 19, 2009
     
    Etre un vege est tres bien!
     
  3. Vegetarian Barbarian

    Vegetarian Barbarian Experienced Member Experienced member Forum Member


    719

    2

    0

    Oct 19, 2009
     
    (desolee, ma francais n'est pas bien) :ecouteurs:
     
  4. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
     
  5. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    Pourquoi cherches tu des groupes végé?
     
  6. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    Car il y en a peu et que j'ai envie d'en écouter !
    Et que j'aime voir des keupons végétariens du fait que le combat antispéciste fait parti du combat égalitaire , et qu'il y a aussi plein d'argument anticapitaliste dans le végétarisme, comme abolir l'industrie de la viande, abolir les manipulations pour qu'on mange/achète de la viande quotidiennement etc..........
     
  7. Bananaman

    Bananaman Experienced Member Experienced member Forum Member


    294

    2

    3

    Aug 9, 2009
     
    Il y a beaucoup des groupes végétariens Oi Polloi, Crass etc. Plus specifique?

    Tu connu les perosnes de Pekatralatak?

    (Sorry my French is pretty bad)
     
  8. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    pas personnellement :lmao:
     
  9. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    je veux bien d'autre groupe si tu as :p
     
  10. anarchx

    anarchx Member Forum Member


    18

    0

    0

    Dec 29, 2009
     
    Moi je comprends pas le but d'être végétarien. A par limiter le capitalisme au niveau de la viande, mais bon en réfléchissant deux secondes et demi même pas on se rappel d'un truc vu en primaire qui s'appelle la chaine alimentaire...
    Après quand les gens me dise oui mais avant c'était un animal vivant j'ai envie de répondre les plantes c'est aussi vivant qu'un animal ...
    Bref avec un raisonnement comme ca on mangera des cailloux dans 10ans.
    Le seuls végétariens que je comprends c'est ceux qui aiment pas la viande chacun ces gouts !
     
  11. elis@

    elis@ Member New Member


    9

    0

    0

    Mar 2, 2010
     
    en tant qu'anticapitaliste rien que le fait de diminuer le capitalisme est une raison déterminante ( d'ailleur c de là qu'a commencé mon végétarisme) !!!! et puis la différence entre les végétaux et les animaux c'est que les animaux ressentent la douleur, la souffrance, ils sont fait comme nous et ont un cerveau ! une plante n'a pas de cerveau et aucune conscience! Pour les truc vu en primaire je vois encore que la lobotomie de notre système éducatif marche toujours aussi bien !
    aussi il faut savoir que nous n'avons pas besoin de viande, tout est dans les végétaux et que en plus lorsque que l'ont mange des œuf et du lait il y a encore moins de raison de manger de la viande ! Par exemple dans les pois chiche , soja , lentille il y a autant de protéines que dans la viande en moyenne pour 100g, de plus une étude a prouvé que lorsque l'ont mélange dans un même repas céréales et légumineuse cela nous apporte autant de protéines et d'acide aminé qu'un morceau d'animal!
    Et les conditions dans les abattoirs sont vraiment horrible ! c si facile d'acheter sa barquette de cadavre dans les super marché mais faudrait peut être voir ce que c vraiment et toute la souffrance qu'il y derrière ! les gens mangent de la viande alors qu'ils ne sont même pas capables de tuer l'animal !
    une vidéo pour vous réveiller ---> http://www.dailymotion.com/video/xcd8s2_abattoir-charal-infiltre-par-un-enq_webcam !
    Et depuis quand devons nous manger autant de viande ???? depuis l'industrie et tout ca ! on nous a mis en tète qu'il faut manger de la viande 1 fois par jour alors que c totalement débile même dans un contexte de viandar la viande c 1 foi toute les semaine ou 2 ! autre chose aussi .... on est omnivore adaptivore , c'est à dire que notre corps peut tout manger car il s'adapte à tout ! et puis les carnivores ont un petit intestin, et herbivore un grand ... nous on en a plutôt un grand ;)
    Ya d'autre raison encore... la libération animal , l'écologie etc...
     
  12. anarchx

    anarchx Member Forum Member


    18

    0

    0

    Dec 29, 2009
     
    "la lobotomie de notre système éducatif marche toujours aussi bien ! "

    Content de voir que la déformation des choses marche aussi bien.

    Ce n'est pas l'Éducation national qui a inventer les lois de la nature ni la chaine alimentaire ...
    Va expliquer a un lion qu'il doit bouffer des plantes...
    Personnellement tant que j'aime... rien a foutre

    "nous n'avons pas besoin de viande, tout est dans les végétaux et que en plus lorsque que l'ont mange des œuf et du lait il y a encore moins de raison de manger de la viande !"

    Et si tu n'aime pas bouffer des végétaux (question de gout) tu meurs de faim ?

    "c si facile d'acheter sa barquette de cadavre dans les super marché mais faudrait peut être voir ce que c vraiment et toute la souffrance qu'il y derrière !"

    Donc déjà souffrance est mal employé mais bon comme le terme est mal définis en français c'est pas grave.
    Ensuite si j'écrase un papillon il est mort ca change quoi a ton existence ? De toute les manières on vie pour mourir.
    Puis je trouve plus intelligent de consacré ca peine a tes proches quand ils meurs qu'a des animaux...

    "depuis l'industrie et tout ca "

    Ouai c'est vrai je préfèrerais devoir me procurer ma nourriture moi même. La chasse : tu prends ce que tu as besoin tu utilise tout de l'animal et tu ne gaspille pas.