Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

Boucherie production présente...

Discussion in 'Politiques et critiques sociales' started by mAquis, Sep 9, 2009.

  1. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     

  2. ungovernable

    ungovernable Autonome Staff Member Uploader Admin Team Experienced member


    4,422

    117

    24

    Aug 21, 2009
    Male
    Canada  Canada
    Beurk.... Heureusement que j'étais pas en train de manger de la viande :p (honte à moi de pas être végé quand je vois des dégeulasseries du genre...)

    C'est ca le vidéo qui est sortit récemment suite à un infiltration de l'abatoir?

    J'avais lu l'article de presse quelque part sur le web (j'ai oublié où, mais c'est récemment), mais j'avais pas osé regardé le vidéo attaché à l'article.... En tout cas ca correspond bien à ce qui était décris dans l'article alors j'imagine que c'est la même compagnie...
     
  3. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    Oui cela concerne bien Charal. Une association (citoyenne de merde) condamne le fait que Charal (marque de viande) ne respecterai pas les normes en vigueur dans les centres d'exterminations. Le massacre, dans les règles ou non, n'en est pas moins horrible et c'est la destruction de ces lieux de mort que nous devons viser.

    Il ne s'agit évidemment pas de condamner une dérive ou des comportements exceptionnels, c'est au quotidien que les animaux sont assassiné dans les abattoirs. C'est bien tout le capitalisme dans sa logique mortifère, c'est l'envers du décors de cette société pourrie.

    Il ne s'agit pas non plus d'essayer de faire culpabiliser les mangeurs de viandes, par des images ignobles, ni de condamner ceux qui ne peuvent les voir.

    Usines de boîtes de légumes pourris, de poissons avariés, restaurants, cantines et supermarchés. L'empoisonnement, exploitation et l'ennui au quotidien. Nous n'avons rien à garder rien à auto-gérer.
     
  4. ungovernable

    ungovernable Autonome Staff Member Uploader Admin Team Experienced member


    4,422

    117

    24

    Aug 21, 2009
    Male
    Canada  Canada
    Ouep.... j'allais publier sur Resistance quand j'ai lu la news, mais quand j'ai vu d'où ca venait j'ai laissé tomber..... :p
     
  5. Jacek Kaczmarek

    Jacek Kaczmarek Member Forum Member


    14

    0

    0

    Jun 9, 2010
     
    Battons nous pour une Libération Animale Cagoulée!

    Le temps du massacre, des expérimentations et de la société capitalo-cadavérique doit être révolu. La boucherie a fait son temps, qu'elle crève.