Loading...

Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

French V/A - Georges Orwell's 1984 - 2006

Discussion in 'International anarcho-punk downloads' started by mAquis, Sep 22, 2009.

  1. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    Mais malheureusement il semble y avoir un problème...

    Je l'ai téléchargé 2 fois consécutivement, rien à y faire, toujours ce problème.
     




    V/A Biography

    Various Artists
    Disclaimer: this biography was gathered automatically through an external music database and could be inaccurate. We don't control the information found here.
  2. Chabane's rds

    Chabane's rds Member Forum Member


    19

    0

    0

    Sep 11, 2009
     
    salut, c'est très étrange, car c'est l'archive originale uploadée par la DPP en 2006 et personne n'a jamais fait remarquer ce problème. je vais tacher de me renseigner / voir ce qui se passe.
    je te tiens au courant.
     
  3. ungovernable

    ungovernable Autonome Staff Member Uploader Admin Team Experienced member


    4,422

    117

    24

    Aug 21, 2009
    Male
    Canada  Canada
  4. Chabane's rds

    Chabane's rds Member Forum Member


    19

    0

    0

    Sep 11, 2009
     
    j'ai téléchargé et je n'ai eu aucun problème pour décompresser l'archive. j'ai utilisé winrar 3.80.
    je suppose que le problème vient de chez toi. peut-être de l'archiveur que tu utilises ? désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
     
  5. mAquis

    mAquis Experienced Member Experienced member Forum Member


    112

    0

    2

    Aug 15, 2009
     
    Mouais non rien à voir mais merci quand même. Ca marche chez vous? tu as essayer de télécharger le fichier et de le déziper?
    Oups edit car post simultané : oauis ça vient surement de chez oim suis sous linux vais voir ça...Si quelqu'un sous linux à essayer et que ça marche...
     
  6. Chabane's rds

    Chabane's rds Member Forum Member


    19

    0

    0

    Sep 11, 2009
     
    comme je le dis au-dessus (nos posts ont du se croiser), je viens de de le faire et il n'y a eu aucun problème.
    tu arrives à décompresser et il te manque juste ce morceau ? ou ça bloque la décompression complètement ?
    si c'est juste le morceau qui te manque, je peux te l'envoyer en pj à un mail. (et c'est un très bon morceau, en+)

    EDIT : re-post croisé :lmao: je suis sous windows xp. si un autre linuxien peut nous décrire comment ça se passe chez lui, merci d'avance!
     
  7. crustybeckham

    crustybeckham Experienced Member Uploader Experienced member Forum Member


    358

    4

    13

    Jan 22, 2012
     
    Le lien est mort et je ne parviens pas à retrouver la compil en téléchargement sur la toile...
     
Loading...