Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

nouvelle arrivante

Discussion in 'New members introductions' started by Alter activiste, Mar 14, 2015.

  1. Alter activiste

    Alter activiste New Member New Member


    1

    0

    0

    Mar 14, 2015
     
    Yo les ami(e)s!! Je suis heureuse d'arriver parmi vous. Jeune anarchiste de 18 ans, j'ai pointé ma plume telle une épée en direction de ceux qui viennent s'en prendre au vivant. Je prône l'anarchie, car car c'est ainsi qu'est la loi de la Terre mère, de la nature. Chaque être a une importance égale à celle des autres au sein de notre monde. L'ordre et la violence est l'outil des faibles et des ignorants. Un être conscient ne peut être qu'honoré de savoir qu'il a quelque chose à donner mais aussi à recevoir de tout enfant de la Terre. Mais pour cela, encore faut-il avoir créé en soi un système similaire. Sinon, je suis guitariste et chanteuse, je mets ma musique au service de ma cause. J'écris beaucoup de nouvelles, de séries, de petites réflexions... Bienvenu(e) dans mon univers, celui d'un être écorché prêt à défendre ses idées même s'il faut en mourir, a quoi bon vivre dans un monde où la violence est devenue banalité.
     

  2. punkmar77

    punkmar77 Experienced Member Uploader Experienced member


    5,737

    203

    718

    Nov 13, 2009
     United States
    Bienvenu a APN :beer:
     
  3. ungovernable

    ungovernable Autonome Staff Member Uploader Admin Team Experienced member


    4,422

    117

    24

    Aug 21, 2009
    Male
    Canada  Canada
    Salut, bienvenue !
     
  4. Havran

    Havran Experienced Member Experienced member Forum Member


    187

    2

    0

    Feb 22, 2012
     Czech Republic
    Well...hello I guess :D